top of page
Photo du rédacteurAgence Step'com

Lancement de la marque MEDIN + par Step'com

Cela fait maintenant 4 ans que Step'com accompagne la société CTM Groupe basée à Montpellier et leader de la téléradiologie en France.


Depuis plus de 6 mois, nous préparions avec l'équipe marketing le changement de marque : CTM Groupe devient MEDIN + . Une nouvelle marque qui s'accompagne également de la refonte intégrale de l'offre de l'entreprise avec une stratégie annoncée d'étendre son champs d'intervention à d'autres domaines de télémédecine comme la téléconsultation hospitalière, la planification des équipes médicales ou la coordination et l'accès aux soins non programmés.


Nous avons eu la chance d'être en charge de deux très beaux projets pour accompagner ce changement de marque :


Le premier en communication interne avec la conception et la réalisation du décor des nouveaux bureaux

Ce sont 2 plateaux entiers qui ont été décorés d'un bout à l'autre avec pour objectif d'installer les codes de la marque MEDIN +, tout en traduisant les valeurs de l'entreprise : humanisme, innovation et esprit d'équipe autour de la prise en charge du patient.



Le second en communication digitale avec la création du nouveau site internet www.medinplus.com

Nous sommes particulièrement fiers du résultat : un site résolument humain, moderne et qui donne envie d'aller plus loin avec les équipes de MEDIN +. Au cœur des enjeux de ce projet, nous avions à trouver le juste équilibre entre l'envie de rester simple tout en démontrant les différentes expertises de notre client en matière de e-santé.


Afin d'être au plus proche des réalités quotidiennes de MEDIN + auprès de ses clients professionnels de santé, nous avons réalisé 5 reportages photos en mode immersion. La qualité et la vérité des photos au sein d'un site internet sont essentielles et font toute la différence au final ! Nous vous laissons découvrir ce site et vous faire votre propre avis ! Visitez le site ici.



Enfin, nous avons réalisé un montage vidéo de 30 secondes

Ce montage a été conçu pour "ouvrir" le site internet. Un exercice toujours assez délicat qui consiste à capter en quelques images et mots clés l'essentiel de la proposition de valeur du client. Pari réussi ? A vous d'en juger encore une fois !



Finissons par remercier chaleureusement les équipes marketing et ressources humaines de MEDIN + avec qui nous avons passé beaucoup de temps notamment sur les derniers jours avant le lancement !


Toute l'équipe de Step'com (Ana, Lavinia, Franck, Jean, Quentin et Grégoire) est heureuse et fière d'avoir participé à cette très belle transformation ! Longue vie à MEDIN +.

182 vues

Comments


Actualités récentes
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
bottom of page