Conseil en marketing digital pour les marques de l'agroalimentaire
Jeudi dernier nous avons eu le plaisir d'intervenir auprès des Directeurs et Responsables Marketing des entreprises bretonnes de l'agroalimentaire dans le cadre des Club Marketing de la CCI Bretagne. Cette prise de parole sur le marketing digital nous a permis d'évoquer les enjeux du digital pour les responsables marketing, en revenant notamment sur l'imbrication des actions de communication digitale au sein de la stratégie marketing d'une marque en agroalimentaire. Comment rénover mon site internet ? Comment mieux référencer mon site sur Google ? Comment interagir efficacement avec mes consommateurs sur Facebook ? Et comment exploiter le potentiel qu'offre Instagram pour les marques de l'agroalimentaire ? Voilà les questions principales que nous avons pu aborder en y apportant des réponses basées sur de nombreux exemples.
Un grand merci aux marques présentes (Guyader, Cidre Kerné, Brasserie Britt, Maison Larzul,
Soignon, Meralliance, La Compagnie Bretonne du Poisson, Connétable, Les Mouettes d'Arvor, Marinöé, Saveurs de Cornouaille ...) qui ont joué le jeu des questions / réponses et ont permis beaucoup d'échanges sur les différents retours d'expérience.
Si vous aussi vous vous posez ces questions et cherchez à optimiser l'efficacité de vos outils digitaux avec le soucis de gagner du temps, cliquez sur notre lien Step'web et découvrez notre offre digitale "en toute liberté" !